Voir son panier

FAQ

Quelle est l’adresse du DÔME ?
Adresse de la salle : Rue des Olympiades, 2, 6000 Charleroi

Peut-on acheter ses billets au DÔME le jour du spectacle ?
Si l'évènement n'est pas sold-out, il est possible de se procurer des tickets à la billetterie de l'entrée principale. Ce guichet ouvre environ 1h30 avant le début du spectacle. N’achetez pas de billets dans la rue, car il y a un risque qu’ils soient faux et que l’accès au concert vous soit refusé.

Que faire de ses billets en cas de report ou d’annulation d’un evenement ? 
Si l’événement est reporté, vos billets resteront valables. L'organisateur vous tiendra informé de la nouvelle date à laquelle vous pourrez vous rendre au spectacle muni de vos ‘anciens’ billets. Si vous n’êtes plus disponible ce jour-là, vous pouvez demander un remboursement. Le remboursement est possible, une fois seulement, la nouvelle date annoncée. Pour ce faire, veuillez vous adresser à l’organisme auprès duquel vous avez effectué votre achat. Si l’événement est annulé et qu’aucune nouvelle date n’est prévue, vous serez remboursé. Dans ce cas, vous devez également vous adresser au revendeur de votre place. 

J’ai perdu mes billets. Que dois-je faire ?
Si vous avez perdu vos billets, adressez-vous à la billetterie. Il en va de même en cas de détérioration partielle de vos billets.

Où est-il préférable de se garer ? 

Le DÔME est entouré de nombreux parkings gratuits, seuls les parkings 3 et 4 nécessitent une invitation. Découvrez le plan des parkings par ici