Voir son panier

Septembre 2022 au DÔME

Le mois de septembre était synonyme de rentrée pour le DÔME.

Petit retour sur les évènements marquants du mois de septembre : 


J&JOY 02-04/09


Pendant un week-end le DÔME s’est transformé en braderie pour les marques J&JOY et Sweetlemon. Une vente privée avec des réductions allant jusqu'à 70% a fait le bonheur des clients présents.

BNP paribas fortis  08/09


Le DÔME a ouvert son stade le temps d’une soirée pour le groupe BNP Paribas Fortis. Une configuration inédite afin de célébrer les 200 ans de cette institution. 


FanDay 14/09


Qui dit rentrée scolaire dit également retour aux affaires pour le Spirou Basket. De manière inédite, et vu l’agenda rempli du DÔME, le Fan Day s’est déroulé en semaine. Un menu corsé avec notamment les photos de tous nos jeunes, des animations pour les enfants et la traditionnelle séance de dédicaces.  La journée s’est terminée avec une rencontre de Gala entre le Spirou et New Heroes Den Bosh. 


Louvard Game 17-18/09

Le DÔME a eu la chance d'accueillir la plus grande LAN de Belgique. Lors d’un weekend, le parquet du DÔME était envahi de joueurs. Ceux-ci avaient pour but de gagner les différents tournois sur les jeux Counter Strike, Rainbow 6 et Dota 2. 3 équipes se sont alors différenciées du reste des joueurs, il s’agit de ADEPTS_TEAM sur CSGO, FirstRounded sur R6S et ADR_Dota sur dota 2.

ISPPC 23/09

Après 2 ans sans pouvoir remercier les membres de son personnel, c’est au dôme que l’ISPPC à choisi d’organiser la fête de son personnel. Plus de 2000 personnes  étaient présentes afin de faire la fête sur le thème des années 90’. Animations et guest surprise ont fait le bonheur du personnel. 

New wave 24/09

C’est dans l’espace MARTINI que s’est organisée la première édition de la “New Wave”. Cette soirée sous le thème du hip-hop RnB offre une vague de renouveau dans le 6000.Pour les amateurs de musique RnB c’est là qu’il fallait se rendre. A bientôt pour une seconde édition good vibes only. 


Talentum 29/09

Le DÔME s’est transformé en salon de l'emploi le temps d’une journée. Plus de 30 entreprises étaient présentes et à la recherche de

candidats. Plus de 500 emplois et formations étaient à venir décrocher lors de cette édition. Des conférences étaient également organisées lors de cette journée sous le signe du travail.